Différenciation et avantages de COCOGREEN ⋆ Miel Peinture ®️

Différenciation et avantages de COCOGREEN par rapport aux autres matériaux synthétiques de remplissage :

Une plus grande économie d’eau avec l’utilisation de la noix de coco qu’avec des matériaux de remplissage synthétiques. Le caoutchouc, par exemple, devient plus chaud en été que le coco, et il faut plus d’eau pour abaisser la température qu’avec le coco.

Meilleure température de coco que les synthétiques. Par temps chaud, les synthétiques sont plus chauds. Par temps froid, ils sont plus frais, la fibre de coco conservant une température plus élevée que les matières synthétiques. Le coco est thermostable.

– Le le parfum de la noix de coco est plus naturel, non toxique.odeur boisée, principalement lorsqu’il est mouillé. Les matières synthétiques dégagent une forte odeur à haute température, notamment celles provenant de pneus recyclés et d’autres vulcanisés au peroxyde et d’autres thermoplastiques à base de polyéthylène, de polyuréthane ou d’autres polymères.

Plus de fraîcheur avec l’utilisation de la noix de coco, il s’agit d’un produit avec une grande absorption d’humidité (97%), avec un simple arrosage ou avec la rosée du matin, il réduit la température du gazon artificiel, en dégageant moins de chaleur, en maintenant une sensation de fraîcheur pendant toute la journée.

Effet visuel de gazon artificiel similaire au gazon naturel. La couleur et les formes asymétriques des grains de noix de coco simulent en outre les granules de terre brune. L’impact visuel est frappant.

– Le toucher doux ou la sensation de fouler le gazon où le coco est utilisé est plus agréable que la sensation de dureté ressentie avec un remplissage synthétique. L’élasticité du matériau se traduit par un confort maximal, une propriété qui donne une valeur ajoutée à son utilisation.

  Gazon artificiel pour piscines amovibles ⋆ Miel Peinture ®️

– Le poids du grain est inférieure à celle des matériaux synthétiques. Le coco est plus avantageux pour l’application car il peut être fabriqué plus rapidement, ce qui réduit les coûts de main-d’œuvre.

Écologique. L’utilisation de la noix de coco est un engagement pour un développement environnemental responsable et durable.

Sécurité maximale en cas d’ingestion de particules de noix de coco, celles-ci ne posent pas de problème majeur, car elles proviennent d’un fruit lignifié d’une plante, contrairement à certaines matières synthétiques issues du pétrole.