Comment installer un jardin vertical artificiel [pas à pas] ⋆ Miel Peinture ®️

Sommaire:

La meilleure façon de lui donner un Un nouveau look pour un espace ennuyeuxles deux intérieur et extérieurest par le biais de la installation d’un jardin vertical artificiel. Si vous voulez changer complètement un espace en lui donnant un aspect plus animé et en suivant une installation simplec’est ce que vous recherchiez. Ne manquez pas de voir comment le faire !

Avec le jardin vertical vous avez la possibilité de décorer un espace sans utiliser d’espace supplémentairecomme il le fera accrochés sur le même mur. De plus, comme il est composé de plantes artificielles sans entretien. Ils sont visibles sur de nombreux bâtiments depuis quelques années maintenant, et c’est parce que ils sont très à la mode.

ACHETEZ VOTRE JARDIN VERTICAL ARTIFICIEL

Matériaux nécessaires à l’installation d’un jardin vertical

Faites-le vous-même ! Pas à pas pour installer un jardin vertical artificiel

Avant de commencer, vous devez être clair au sujet de la surface vous voulez rénover et consacrer un espace suffisant pour leur placement.

Étape 1 : mesure de la surface

Prenez des mesures exactes de l’endroit où vous voulez placer le mur verten marquant la surface avec un crayon et en utilisant un mètre ruban.

Étape 2 : marquez la position finale du jardin sur le mur.

Une fois que vous avez décidé de l’emplacement exact de l’installation, marquer la position provisoire du jardin vertical sur le mur.

Maintenant, dans les coins que vous aviez précédemment marqués au crayon, placer le mur verten s’assurant qu’il est bien droit avant de l’agrafer en place.

  Pensez différemment avec le gazon artificiel ⋆ Miel Peinture ®️

Étape 3 : Fixez le jardin vertical artificiel au mur.

Fixez le jardin vertical avec plusieurs agrafes. en plusieurs points afin qu’il soit parfaitement fixé au mur.

Vous pouvez également utiliser une perceuse pour le fixer avec des pinces ou des douilles. et y placer le jardin.

Au cas où nous aurions un une surface telle qu’un portail ou une clôturele plus simple est attachez la structure arrière du jardin vertical artificiel avec des serre-câbles..

Ce site est le moyen le plus simple de le fairemais ce n’est pas le seul moyen. Vous pouvez utiliser également un perceuse et vis pour une fixation correcte.

Étape 4. Retouchez l’apparence de votre jardin vertical.

Enfin retirer les pointes que vous aviez utilisé auparavant pour réparer le jardin y ouvrez et façonnez les feuilles à votre convenance.

Et voilà, vous avez terminé !

En conclusion…

Avant de vous en rendre compte, vous aurez tout fait. Il s’agit d’un processus très facile que ne vous prendra pas plus d’une heure.

Vous savez comment installer votre jardin vertical artificiel.Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvel espace rénové et à partager avec nous le résultat final sur les réseaux sociaux. Nous voulons voir vos créations !

ACHETEZ MAINTENANT VOTRE JARDIN VERTICAL ARTIFICIEL