Terrasse verte ⋆ Miel Peinture ®️

L’idée d’avoir une terrasse nous a toujours séduits, en pensant à un espace dont nous pourrions profiter avec notre famille et nos amis, mais outre le fait de disposer d’un espace où nous pouvons l’avoir, nous avons toujours voulu que notre terrasse soit verte. Nous aimons penser que nos moments de tranquillité et de paix sont « directement proportionnels » à ce facteur, car la réalité est que nous aimons pouvoir profiter de ce petit espace appelé terrasse.

Comme nous vivons en ville, il est difficile pour nous de disposer d’un espace vert à l’extérieur. pelouse artificielle et maintenant nous allons vous donner quelques conseils pour réaliser votre rêve de « terrasse verte », car planter pelouse L’herbe naturelle sur la terrasse et son entretien peuvent être plus qu’une entreprise irréalisable.

Si vous lisez déjà ces lignes, c’est que vous faites partie de ceux qui n’ont pas la possibilité de compter sur… pelouse du gazon naturel à la maison, eh bien, pas de problème ! Il s’agit sans aucun doute de la meilleure option pour garder l’espace important de la terrasse toujours vert, en plus de la différence entre ce qui suit pelouse et le naturel est minimal.

Bien sûr, il existe différents types de herbe gazon artificiel, d’une qualité irréprochable que vous aurez presque du mal à distinguer de la herbe l’herbe naturelle, à d’autres qui sont assez bon marché. Compte tenu des économies qu’ils réalisent en matière de maintenance à l’écart de la pelouse nous recommandons toujours d’investir dès le départ dans herbe de qualité supérieure, à moins que vous ne l’utilisiez uniquement à un moment précis, par exemple, lors d’un événement culturel, d’une conférence de colloque ou d’une inauguration… où nous allons placer la pelouse comme une simple décoration.

  Jardin vertical sur terrasse ⋆ Meilleures options ⋆ Miel Peinture ®️

Leurs grands avantages sont sans aucun doute qu’ils ne nécessitent pas d’arrosage, de fertilisation, de tonte ou tout autre type d’entretien. Mais il est important de garder à l’esprit qu’il faut les nettoyer de temps en temps avec de l’eau et des produits pour enlever la poussière. Nous n’aurons pas besoin d’arrosage continu, ni d’engager un jardinier.

Bien qu’à priori, cela puisse sembler être un investissement coûteux, à long terme, c’est le plus économique, car il implique une grande économie d’eau et d’entretien. Les insectes ne seront pas un problème avec les gazon artificielVous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos installations afin que vous puissiez vous faire une idée de ce à quoi cela peut ressembler :

terracegreen4terracegreen3terracegreen2terracegreen5