Vous voulez créer votre propre parcours de mini-golf à la maison ? ⋆ Miel Peinture ®️

Sommaire:

Rien à faire ce week-end ? Vous aimez le golf ? Obtenir un mini golf à domicile Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensiez, nous allons partager avec vous une idée géniale, vous pouvez en profiter seul ou en compagnie… On commence ?

La première chose à faire est de réfléchir à la structure que vous souhaitez donner à votre mini-golf à domicile. Généralement, ils sont en forme de fairway et se terminent par des cercles ou des octogones, ce sont les plus simples, mais il existe toujours des options plus complexes avec des pentes, des virages en boucle.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment réaliser un parcours de mini-golf de base à la maison, auquel vous pouvez toujours ajouter différentes options.

Comment faire un mini-golf dans le jardin ?

De quoi avez-vous besoin ?

– Panneau de contreplaqué

– Bandes

– Scie sauteuse

– Gazon artificiel

– Colle

– Une planche de contreplaqué (de préférence en bois traité) que nous devrons découper pour obtenir la rue d’un côté et l’octogone ou le cercle final de l’autre. Il est plus facile de faire l’octogone en raison des coupes droites. Nous pouvons réaliser ces découpes à l’aide d’une scie sauteuse, ou les emmener dans un endroit plus spécialisé pour les faire découper.

– Il est très important de faire le trou où la balle doit tomber. C’est facile à faire, il suffit de percer un peu avec la brosse pour pouvoir mettre la scie et finir le cercle.

– Ensuite, nous mettons des bandes sur les bords de la planche, afin de pouvoir mettre l’herbe dessus plus tard et nous assurer que la balle ne sort pas. Nous découpons les morceaux de lattes nécessaires et les mettons en place avec la colle spéciale pour l’extérieur.

  Gazon artificiel de qualité vs gazon artificiel bon marché ⋆ Miel Peinture ®️

– Lorsque la structure est prête, nous y plaçons le gazon artificiel, un produit idéal qui élimine également les problèmes électrostatiques en appliquant un peu de sable de silice par-dessus, ce qui en fait un produit innovant et exclusif.

– Pour découper le trou, nous utiliserons un petit cutter électrique. Quand l’herbe est collée et sèche, c’est prêt !

Profitons-en !

jardin en gazon artificiel pour mini-golf


gazon artificiel pour mini-golf