Accessoires pour gazon artificiel ⋆ Miel Peinture ®️

Vous avez déjà opté pour le gazon artificiel et vous ne savez pas par où commencer ?

Rendre votre terrasse belle de la manière la plus économique possible est assez facile, mais il est vrai que vous devez tenir compte de nombreux éléments, comme nous l’avons expliqué dans d’autres posts, où et comment les placer pour que l’eau ait une sortie, c’est-à-dire pour obtenir un bon système de drainage.

Mais ce dont nous voulons parler aujourd’hui est un autre point, essentiel bien sûr, dans l’installation du gazon artificiel, quel que soit le type de pelouse que vous avez choisi, vous devrez avoir à portée de main les accessoires que nous avons dans notre boutique en ligne, ils seront vos meilleurs amis au moment de l’installation et grâce à eux vous obtiendrez tout est avec une finition parfaite.

Quels sont ces accessoires ?

colle pour gazon artificiel
La colle à base de biocomposants :
Une colle spéciale pour le collage (ultra-fort) des rouleaux d’herbe sur les bandes de jonction, de sorte qu’il sera beaucoup plus durable et le résultat que vous obtiendrez beaucoup plus beau et professionnel.

agrafes pour gazon artificiel

Agrafes galvanisées : Ces agrafes en U, qui ne risquent pas de rouiller, assureront un ancrage général, sont rapides et faciles à utiliser, sont pratiquement invisibles et assurent une finition parfaite. Toutefois, ces agrafes ne seront utilisées que pour les installations de gazon hors sol.

bande de jonction pour gazon artificiel

Bande de jonction : Pour un collage de qualité des rouleaux de gazon artificiel sans interstices ni renflements. 20 cm de large sur 100 m de long.

gazon artificiel géotextile

Géotextile : un filet « anti-mauvaises herbes », grâce auquel la croissance des mauvaises herbes sera complètement contrôlée pour l’installation ultérieure du gazon artificiel.

  Wallgrass, la nouvelle idée du gazon artificiel ⋆ Miel Peinture ®️

Nous espérons que nous vous avons été utiles et que ces concepts sont désormais plus clairs pour vous.

A bientôt !