Évolution du gazon artificiel ⋆ Miel Peinture ®️

Le gazon artificiel, comme nous le savons, a connu une grande évolution depuis son essor dans les années 90, ses propriétés se sont améliorées rendant ses similitudes avec le gazon naturel de plus en plus grandes. Avec le monofilament de polyéthylène (PE), des résultats incroyables ont été obtenus, en réduisant les niveaux d’abrasivité et en parvenant à augmenter la durée de vie du gazon jusqu’à 2 ou 3 ans. En ajoutant la fibre de caoutchouc, la sensation de jouer sur le terrain était presque la même que sur un terrain en gazon naturel.

Et tout cela avec peu d’entretien après une utilisation continue. Au fil des ans, la recherche de fibres fibrillées et de monofilaments s’est concentrée sur l’obtention d’un aspect naturel du gazon, doux et élastique. C’est alors que sont apparus différents types de monofilaments qui, combinés à des fibres texturées, ont permis d’obtenir un aspect identique au gazon naturel, en combinant différentes couleurs, types, hauteurs…

Aujourd’hui, il y a beaucoup plus d’options en termes de gazon artificiel, Miel Peinture offre un grand nombre de gazons artificiels avec différentes qualités, textures, hauteurs, pour le sport, la décoration, les enfants … comme Geo Terra Neo, Little Grass, Silver Grass ou Paradise parmi beaucoup d’autres … plus de 30 modèles différents, chacun avec sa propre particularité … Un produit riche en avantages, peu d’entretien, similitude avec le vrai gazon, durabilité assurée.

Le prix du gazon artificiel peut sembler élevé au début, mais à long terme, les économies sont inévitables, ce qui signifie que nous n’avons pas encore eu l’occasion de rencontrer des clients mécontents. En outre, Miel Peinture vous propose un conseil personnalisé qui vous aidera à savoir quel type de gazon vous recherchez et quelles sont les autres possibilités qui s’offrent à vous…

  Vous cherchez un gazon artificiel pour les piscines ? ⋆ Miel Peinture ®️