Gazon artificiel ⋆ Miel Peinture ®️

Sommaire:

Les problèmes du gazon artificiel et leur solution

Si vous recherchez un gazon artificiel à des fins sportives, où son utilisation sera quotidienne, nous allons vous donner quelques conseils sur les problèmes éventuels que vous pouvez rencontrer et la solution :

Solution pour le durcissement du gazon artificiel

– Le trafic quotidien, l’irrigation, la pluie et le passage du temps font durcir le gazon artificiel. le gazon se compacte, ou se durcit. provoquant l’altération des particules porteuses et de la base élastique du gazon artificiel (drainage, adhérence, élasticité, friction…) provoquant des blessures et altérant les propriétés sportives de la piste telles que le rebond, le roulement… Pour cela, nous devons décompacter et aérer le remblai, en utilisant des machines avec des brosses à pointes métalliques.

La solution à la saleté de la pelouse

La pelouse va se salir, se remplir de poussière, de boue, de graines, de fientes d’oiseaux, de feuilles, de sable… ou autres éléments typiques des activités sportives tels que papier, pipes, mégots, bandes de cigarettes, chewing-gum, etc… qui facilitent le passage d’algues, de mousses ou d’herbes, ce qui peut nuire au drainage. Pour cela, nous utilisons des machines aspirantes qui absorbent la saleté et restituent un remplissage propre et meuble. Nous utilisons également des herbicides biodégradables pour les mousses, les mauvaises herbes, etc.

la décontamination des pelouses et sa solution

Défibrillation se produit lorsque nous avons peu de rembourrage ou qu’il est déplacé, cela se produit en raison de l’utilisation intensive du terrain, la fibre s’ouvre en plus de fibres en raison de la friction de la chaussure et lorsqu’elle est fine, elle se casse et reste au-dessus de la surface. Si la charge de remplissage est parfaitement répartie, nous pouvons éviter ce problème, ce qui peut être réalisé en répartissant bien la charge après l’aération.

  Aménagement extérieur et marchés du gazon artificiel ⋆ Miel Peinture ®️

comment résoudre la rupture des articulations

Les fissures apparaissent souvent près des articulationsLes articulations sont souvent cassées, ce qui est causé par des coups avec des éléments tranchants, par la présence de mauvaises herbes… La dilatation des articulations sera également une des causes de rupture. Pour cela, nous disposons de la bande commune. Il est préférable de confier cette tâche à des personnes expérimentées dans le processus d’installation. Dans le cas le plus grave, les zones devraient être remplacées.

Solution pour la perte de remplissage de la pelouse

– Déjà pas de charge et pas de matériau élastiqueC’est l’une des choses les plus faciles qui se produisent parce que le remplissage diminue évidemment avec le temps, ou se déplace simplement vers d’autres parties.La solution à ce problème consiste simplement à remplir et à redresser la fibre.

résoudre votre problème de fibres d’herbe

– Le la fibre a tendance à ne plus se tenir debout avec le temps, le climat et surtout s’il est utilisé en permanence. C’est esthétiquement inesthétique, mais il existe une solution aussi simple qu’un simple brossage de temps en temps.